Fête de la Science 2014 : Exposition "L'enseignement des Sciences"

Exposition

2014 était l'année de la cristallographie. La BU Éducation de Saint Étienne a proposé une exposition sur l'enseignement des sciences.

La BU Education de Saint-Etienne a proposé du 30 septembre au 17 octobre 2014 une exposition sur l'enseignement des sciences.

L’exposition présentait des manuels scolaires et des ouvrages pédagogiques d’autrefois ainsi que du matériel ancien pour l’enseignement scientifique : planches murales, outils de laboratoire et autres objets surprenants présentés avec le concours de l’Association « L’école dans la Loire d’hier à aujourd’hui ». Les étudiants M1 MEEF 1er degré du module sciences et techniques ont animé l’exposition en réalisant différentes expériences amusantes et surprenantes.

Téléchargez les panneaux de l'exposition

Publié le 29 avril 2015 Mis à jour le 27 avril 2018