Deux doctorants présentent leur thèse en 10 minutes
Après le succès du premier BARCamp en ligne, deux autres doctorants se plient à l'exercice. Même principe : vous pourrez poser vos questions sur le chat .
Retrouvez-les ICI
Mary Varoux est doctorante au Laboratoire de biométrie et biologie évolutive (LBBE). Elle étudie le fonctionnement d'une population de chauve-souris à plusieurs échelles spatio-temporelles en lien avec la structure du paysage et les modifications humaines.
Mathieu Repellin effectue sa thèse au Laboratoire d'Automatique, de Génie des Procédés et de Génie Pharmaceutique (LAGEPP) en cotutelle avec l’Università degli studi di Verona. Ses travaux portent sur l’utilisation des nanoparticules pour le traitement des dystrophies myotoniques.
Liste des horaires :
Le 7 janvier 2021 de 12h30 à 13h45
En ligne
Le principe des ateliers BARCamp (Bienvenue à la Recherche) est de permettre aux doctorants ou jeunes chercheurs de présenter en une dizaine de minutes leur sujet de thèse à un public non initié, fréquentant les BU et de valoriser l’activité de recherche auprès du public étudiant, dans un format moins conventionnel que les séminaires ou journées d’étude.