Atelier Revue de la littérature – Trucs et astuces

Dans le cadre de la loi Jardé relative aux recherches impliquant la personne humaine, les exigences du comité de protection des personnes rendent de plus en plus difficile la validation des sujets de thèses et mémoires.
Face à des difficultés principalement administratives, certains étudiants abandonnent leur projet de protocole de recherche initial pour se tourner vers une revue systématique de la littérature.
La BU Lyon 1 – Rockefeller propose désormais des ateliers qui vous permettront d’appréhender les exigences méthodologiques d’un tel exercice !

Prérequis :

Connaître son compte Lyon 1 (Identifiant et mot de passe) pour exploitation de l’environnement informatique et ressources numériques de l’Université.

Planning des ateliers

Lundi 17 octobre 2022 - 14h00-17h00 - BU Santé Rockefeller