Réussir aux ECN ?

Retrouvez sur le site du "Quotidien du médecin" l'intégralité de l'entretien avec Julien Vibert, major aux ECN en 2015

Les épreuves des ECN (épreuves classantes nationales) qui se dérouleront en juin prochain vont déterminer l’avenir de plusieurs milliers d’étudiants en sixième année de médecine. Comment s’y préparer au mieux et optimiser ses chances de réussite ?

Julien Vibert, arrivé en tête du classement en 2015, répond à de nombreuses questions d’étudiants au cours d’un live chat organisé le mercredi 17 avril par "Le quotidien du médecin" : il partage ainsi son expérience.
Au cours de cet échange, cet interne en oncologie décrit notamment sa méthode de travail et l’organisation adoptée.

Retrouvez cet entretien avec Julien Vibert (ainsi que l’intégralité de son témoignage de 2015) sur le site du « Quotidien du médecin » dans la rubrique « Actualités ».
La revue est disponible sur le présentoir à revues de la BU Santé Rockefeller.

Bonne lecture !
Publié le 19 avril 2019 Mis à jour le 26 avril 2019