Evènement / Annonce

Prolongation des prêts jusqu'au 14/09

Vos BU restant fermées jusqu'à la rentrée, tous vos prêts ont été prolongés jusqu'au 14 septembre

Les bibliothèques universitaires resteront fermées au public jusqu’en septembre en raison de l’épidémie de Covid-19. Dans ce contexte, tous les prêts ont été prolongés jusqu’au 14 septembre 2020.

Les messages de relance automatique des retards, pour ceux qui en ont reçu, ne doivent pas être pris en compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les retours des documents seront possibles :
- soit à partir du mois de juin, si les conditions sanitaires le permettent (une étude est en cours pour réceptionner les retours de manière sécurisée),
- soit à la rentrée universitaire 2020-2021.

Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre sur les campus en septembre, vous pouvez confier vos documents à un tiers afin qu’il puisse les déposer à votre place ou nous les renvoyer par la Poste (vous trouverez l’adresse postale de chaque bibliothèque sur le site Web de la BU,  à la rubrique Bibliothèques).

Bon courage à tous pour vos examens et concours !
Publié le 14 mai 2020