Prêt de PC portables

La BU Sciences Doua et la BU Santé Rockefeller mettent des PC portables à disposition des étudiants (prêt pour la durée de l'année universitaire).

Vous avez besoin d'un PC portable pour votre année universitaire? La BU peut vous en prêter un !

Pour réserver un PC portable, il vous faut d’abord prendre rendez-vous via Affluences (application mobile ou site web des BU). La prise de rendez-vous se fera à partir du 16 septembre à la BU Santé Rockefeller et du 23 septembre à la BU Sciences Doua.

Les rendez-vous auront lieu les 25, 26 et 27 septembre 2019 à la BU Santé Rockefeller.
Les rendez-vous se feront entre le lundi 2 et le vendredi 6 octobre à la BU Sciences Doua.

Vous trouverez toutes les informations (conditions pour pouvoir emprunter, modalités de prêt…) dans la rubrique Emprunter un PC portable.

Etudiants de niveau Licence, prenez rendez-vous à la BU Sciences Doua.
Etudiants des disciplines de Santé, prenez rendez-vous à la BU Santé Rockefeller. Les étudiants n'ayant pas bénéficié de ce service en Santé en 2018-2019 sont prioritaires.

Justificatifs à fournir impérativement : photocopies de la carte d'étudiant + d'une pièce d'identité et titre de séjour, attestation d'assurance en responsabilité civile.

Publié le 6 septembre 2019 Mis à jour le 16 septembre 2019