Prêt de PC portables: nouvelle session

La BU Sciences Doua met des PC portables à disposition des étudiants (prêt pour la durée de l'année universitaire)

Vous avez besoin d'un PC portable pour votre année universitaire? La BU peut vous en prêter un !

Pour réserver un PC portable, il vous faut d’abord prendre rendez-vous via Affluences (application mobile ou site web des BU). Pour cette nouvelle session, la prise de rendez-vous se fera à partir du mardi 12 novembre.

Les rendez-vous auront lieu entre le 18 et le 22 novembre.

Vous trouverez toutes les informations (conditions pour pouvoir emprunter, modalités de prêt…) dans la rubrique Emprunter un PC portable.

Justificatifs à fournir impérativement : photocopies de la carte d'étudiant + d'une pièce d'identité et titre de séjour, et attestation d'assurance en responsabilité civile.

Publié le 6 septembre 2019 Mis à jour le 12 novembre 2019