Contre les violences faites aux femmes

Novembre est le mois de la lutte contre les violences faites aux femmes : la BU Éducation Lyon Croix-Rousse vous propose une sélection de livres pour prolonger la réflexion

En écho à l’exposition "Tu portais quoi ce jour-là ?" présentée par la Mission Egalité Diversité de l'Université Lyon 1, et dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre prochain, retrouvez une sélection de documents dans le hall de la BU Education Lyon Croix-Rousse.

Vos bibliothécaires ont également préparé une bibliographie sur ce thème, à partir des ouvrages conservés dans le fonds Aspasie.

A noter que l'exposition "Tu portais quoi ce jour-là?" est installée dans la Galerie de l’Inspé jusqu'au 11 octobre, puis sera visible sur les différents sites de l'Université. Plusieurs événements sont également prévus  pour accompagner cette exposition: danse, conférence, projection, ateliers...
Publié le 8 octobre 2019 Mis à jour le 9 octobre 2019