Accès aux BU le dimanche

Attention, pour des raisons de sécurité, l'accès à vos BU le dimanche se fait désormais sur présentation de votre carte d'étudiant

Deux BU lyon 1 vous accueillent le dimanche pour travailler de 10h à 20h jusqu'au 17 juin. Mais à partir du dimanche 8 avril, les modalités d'accès à ces bibliothèques sont modifiées:

BU Sciences La Doua
Pour des raisons de sécurité liées à la forte fréquentation de cette bibliothèque, l'accès est désormais possible uniquement sur présentation de votre carte d'étudiant (toutes Universités) ou de votre carte de lecteur de la bibliothèque. Ne l'oubliez pas !

BU Santé Rockefeller
L'accès à cette bibliothèque est réservé aux étudiants Lyon 1 jusqu'au 3 juin (présentation de votre carte Lyon 1 ou de la carte de lecteur). Les dimanches 10 et 17 juin, l'accès sera possible comme à la BU Sciences sur présentation de votre carte d'étudiant (toutes Universités) ou de votre carte de lecteur de la bibliothèque.

A noter enfin que la BU de la Manufacture (Université Lyon 3) est ouverte le dimanche de 10h à 18h du dimanche 1er avril au dimanche 24 juin.
Publié le 3 avril 2018 Mis à jour le 28 mai 2018