Trouver une place

Grâce à l’application Affluences pour smartphone et tablette, vous pouvez désormais savoir en direct s’il y a de la place dans vos bibliothèques :

Connaître en temps réel le taux de fréquentation de votre bibliothèque préférée, c'est ce que vous propose l'application Affluences, disponible depuis le 1er mars pour les BU Lyon 1.
Ce dispositif est implanté dans 5 bibliothèques: les bibliothèques de santé (BU Santé Rockefeller, BU Lyon-Sud et BU Odontologie), la BU Sciences de la Doua et la BU Education de Lyon Croix-Rousse.

Vous pouvez aussi planifier votre visite en fonction des prévisions d'affluence pour les heures à venir (plutôt matin, midi, après-midi, soir ?).

Enfin, si vous vous demandez si la BU est ouverte aujourd'hui, et jusqu'à quelle heure, vous le savez instantanément ! Les fermetures ou événements exceptionnels vous seront aussi annoncés lorsque vous vous connecterez.
Bref, plus aucune info ne vous échappera si vous prévoyez de venir travailler à la BU !

Alors téléchargez l'application Affluences et optimisez votre temps à la BU !

    

Pour connaître le taux d'occupation de chaque bibliothèque, rendez-vous sur la page dédiée à chacune des bibliothèques :
BU Sciences Doua
BU Santé Rockefeller
BU Education Lyon Croix-Rousse
BU Lyon Sud
BU Odontologie