Tutorat en biologie et biochimie à la BU Sciences

Besoin d'aide pour comprendre vos cours? Des tuteurs sont présents à la BU Sciences pour vous aider, 18h par semaine.

Se faire aider par d’autres étudiants, en profitant des ressources de la BU ? Apprendre à plusieurs, revenir sur une notion de cours, un TD incompris ? Les tuteurs étudiants vous attendent en salle 200, au 2ème étage de la bibliothèque, du lundi au vendredi entre 12h et 14h et du lundi au jeudi entre 17h et 19h. Passez faire un tour !

Chaque semaine, vous trouverez affiché sur la salle le planning spécifique : biologie ou biochimie, ainsi que les tuteurs présents à chaque permanence.

Pour plus d’informations sur le tutorat en bio, et des renseignements sur le tutorat pour les portails PCSI et Maths-Info, rendez-vous sur le site du tutorat Sciences.

Publié le 14 octobre 2016