Accès aux BU le week-end en juin

Du 3 au 18 juin, des contrôles d'accès sont mis en place à la BU Sciences et à la BU Santé Rockefeller le samedi et le dimanche: pensez à vous munir de votre carte d'étudiant!

Afin de vous assurer de bonnes conditions de révisions, un contrôle d'accès est mis en place à la BU Sciences et à la BU Santé Rockfeller les 3 premiers week-ends de juin.

A la BU Sciences de la Doua:
Accès le samedi et le dimanche sur présentation d'une carte d'étudiant (toute Université) ou d'une carte de lecteur de la bibliothèque.

A la BU Santé Rockefeller:

- accès le samedi sur une présentation d'une carte d'étudiant (toute Université) ou d'une carte de lecteur de la bibliothèque
- accès le dimanche aux étudiants de Lyon 1 uniquement, ou sur présentation d'une carte de lecteur de la bibliothèque

N'oubliez pas de vous munir de votre carte avant de venir travailler à la bibliothèque, et bon courage pour vos révisions!

Publié le 18 mai 2017